Contes du portefeuille: refinancement des prêts des stagiaires (message invité)
Avez-vous refinancé vos prêts stagiaires, ou y cherchez-vous? Nous avons parlé de faire face à la dette des grandes institutions, de rembourser l’obligation financière par rapport à l’épargne, de se préparer économiquement pour les études supérieures, de produire une feuille de route et de passer du revenu d’un avocat à un style de vie stagiaire, mais nous n’avons pas discuté de refinancement prêts stagiaires. Aujourd’hui, l’avocat blonde (le nom qu’elle utilise pour commenter les publications d’entreprise) partage son expérience de refinancement avec Sofi, l’un d’un nombre croissant de prêts entre pairs (CommonBond en est un autre) qui offrent un refinancement de prêts stagiaires. L’auteur inclut son propre lien de référence, mais Kat / Corporrette n’est pas rémunéré dans aucun type de méthode pour cette publication – cela ressemblait à un sujet fascinant pour les visiteurs, ainsi que, idéalement, l’expérience de ce lecteur sera un lancement de lancement pour discuter. Dites merci de vous avoir composé cela, avocat blonde! Voici un article WSJ récent ainsi Maillots Équipe d’Équateur de football qu’un article de Reuters pour une lecture plus approfondie sur le sujet. MISE À JOUR 2015: L’avocat blonde a lancé un blog avec plus d’informations.
J’ai remarqué qu’un grand nombre de visiteurs corporels envisagent de refinancer potentiellement leurs prêts stagiaires. J’ai suggéré à Kat que cela ferait une grande publication «Tales Maillots Portugal From the Wallet» ainsi que de composer mon expérience de refinancement avec Sofi. Idéalement, il y a d’autres affiches qui ont refinancé avec l’un des autres acteurs majeurs qui peuvent également composer leurs expériences.
Donc un peu sur moi: j’ai obtenu mon diplôme de la législation en 2009. Je suis allé dans une institution dans l’État avec des frais de scolarité dans l’État. J’ai payé mes frais de scolarité à 100% avec les prêts Stafford (59 500 $) et j’ai également obtenu des prêts à coûts de vie (34 072 $) avec une entreprise de prêt personnel pour un grand global de 93 572 $ en prêts. Après l’obtention du diplôme, j’étais le plus inquiet de mes 34 072 $ en prêts personnels. Mon mari les a co-signés aussi bien qu’ils n’étaient pas relancés si je mourais ou finissais par être handicapés. Le taux d’intérêt était une variable de 8,61% avec un plafond de 19% !!! J’ai eu un autre problème avec cette entreprise. J’avais choisi un remboursement de base de 10 ans pour tous mes prêts, mais lorsque les prêts personnels sont allés dans le remboursement, les mathématiques n’ajoutent pas autant que moi.
Il m’a fallu plus d’un an pour comprendre cela, mais il s’avère que j’ai été créé en quelque sorte sur un plan de remboursement de 15 ans par mésaventure et ils ont refusé de le changer en un plan de 10 ans. Au lieu de cela, ils m’ont dit le montant des paiements à effectuer, donc je le rembourserais dans 10 au lieu de 15 ans. Cependant, après avoir payé cela pendant un certain temps, cela ne semblait Maillots Belgique toujours pas bien aussi bien que je les ai appelés. L’ensemble qu’ils m’ont fourni devaient le rembourser 10 ans à compter de mon appel, ce qui en ferait un prêt de 12 ans, pas un prêt à 10 ans. Même après avoir recalculé mes montants de remboursement quand encore une fois, cela semblait toujours mal. Malgré leurs assurances que mes paiements supplémentaires allaient chez le directeur, je crois qu’ils me payaient simplement. Quand j’ai refinancé avec Sofi 4 1/2 ans plus tard, je devais toujours 31 283,90 $ sur les prêts personnels! J’avais payé moins de 3 000 $ pour le primaire d’un prêt qui était à l’origine censé être payé à mi-chemin.
En revanche, j’avais à l’origine 59 500 $ en prêts Stafford avec un taux d’intérêt de 6,3, 5,8 ainsi que 6,8% sur un plan de remboursement de base à 10 ans. Quand j’ai refinancé avec Sofi après 4 ans et demi, je devais 40 938 $ – j’avais payé 18 562 $ en primaire sur ce prêt. Sofi m’a offert un prêt de cinq ans sans aucun revoir ainsi qu’un taux d’intérêt fixe de 5,375% (tant que je paie avec les paiements électroniques automatiques, ainsi que 5,625% si je me déshabille) pour refinancer 72222 $.
Mes anciens paiements Stafford étaient de 746,48 $ / mois, ainsi que mes anciens paiements de prêts personnels (sur le mauvais plan à 15 ans) étaient de 386,05 $ / mois, mais j’avais payé 444,00 $ en essayant de rembourser cela en mieux à 10 ans. (Avec les mathématiques floues de l’entreprise, elle aurait probablement été au moins 13 ans.) Ainsi, sur les anciens prêts, je payais environ 1 200 $ / mois intégré à 5 ans et demi pour le Staffords ainsi que 8 1 / / 2 à 10 ans 1/2 ans sur les prêts personnels avec le danger du taux d’intérêt en flèche.
Je crois que j’ai tout d’abord découvert sur Sofi des gens sur ce site. Avec Sofi, je paie 1 383,70 $ / mois, environ 200 $ / mois de plus qu’auparavant, ainsi que mes prêts auront payé en cinq ans. J’économise environ 17 000 $ au cours de la durée de vie de mes prêts, au minimum, ainsi qu’une charge de plus si les taux d’intérêt sur mes anciens prêts devaient augmenter. J’économiserai 800 $ supplémentaires sur mon dernier remboursement en raison du taux de réduction des taux d’intérêt pour effectuer des paiements électroniques.
J’ai perdu des titres fédéraux sur mes prêts fédéraux, comme IBR (plan de remboursement fondé sur le revenu) ainsi que par la pardon public, mais ce sont des programmes que je n’ai pas pu utiliser. Sofi offre une abstention d’urgence et a également un réseau d’anciens élèves pour vous aider à découvrir une tâche si vousnull